Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2005 4 03 /11 /novembre /2005 00:00

Bonjour à vous tous les clubbers, ça faisait un bail ! Me revoici tout de même pour les bons plans soirées de la capitale. Désormais j’annoncerais les soirées une semaine à l’avance, cela vous laissera plus de temps pour faire votre choix. Et si vous étiez habitués à venir consulter les plans soirées comme un journal TV, vous n’aurez qu’à regarder l’article de la semaine précédente. Sans plus attendre, voici donc ce qui vous attend pour la semaine prochaine.

ParisBouge fête ses 4 ans #2
Vendredi 11 Novembre 2005

 

ParisBouge.com à quatre ans ! Les festivités ont déjà commencé mais le célèbre site d’annonce de soirées vous propose de vous rattraper et vous donne rendez-vous à l'Elysée Montmartre pour une deuxième nuit de fête ! Après la soirée électonique du Jeudi 10.11, retrouvez cette fois ci une énorme soirée généraliste avec aux platines Mossieur Philippe Corti ! Il sera accompagné tout de même de notre Camille adorée. Bref, en clair, votre programme pour cette soirée, c’est du bordel, du champagne, de la musique que tout le monde aime, des consos pas chères, et pleins d’autres surprises

Musique : Généraliste 
Prix pré vente : 12 €+ 1 conso
Prix : 16 €+ 1 conso
Infoline : 0147700148
Infoline (autre) : 0682169925
Lieu de la soirée : L'Elysée Montmartre, 72 Bd Rochechouart 75018 Paris
Métro : Anvers
Prix des consos : softs 3 € / hards 5 € / champagne 6 €/ bout. 70 €


Erasmusbynight
Vendredi 11 Novembre 2005

 

Pour cette nouvelle rentrée 2005, la Loco lance un nouveau concept : la soirée Erasmus. Désormais tous les vendredis soirs, la légendaire discothèque souhaite la bienvenue aux étudiants Erasmus du monde entier. Retrouvez vous entre amis pour faire la fête dans une ambiance décontracte et sans prise de tête. Laissez vous aller et vous verrez, la fête est au rendez vous.

Musique : House, Rnb ... 
Prix : 16€ + 1 conso
Lieu de la soirée : La Loco, 90 bd de Clichy 75018 Paris
Métro : Blanche
Prix des consos : à partir de 4€
Pass / réduc à imprimer : Cliquez ici

Keep The Smile !
Samedi 12 Novembre 2005

 

T'as plus que 3 points sur ton permis ? Ton mec ou ta nana te prend la tête ? Tu rentres plus dans tes pantalons ? Pire ! T'as chopé la grippe aviaire ! T'as plus de tunes ! On s'en fout : keep the smile !!! La soirée des gens zeureux revient sur la péniche river's king pour te mettre le smile jusqu'aux zoreilles...

- Room 1 / 100% smile : Les Dj's Jérôme Ko & Vinz sont là pour un mix happy & éclectique. (disco/funk, 80's, house, rnb, pop/rock)

- Room 2 / 100% karaoké sur écran géant : viens faire ta star et chanter faux sur les tubes d'hier & d'aujourd'hui de Cloclo à Michael Jackson en passant par Mariah Carey ou Craig David... Ca va faire mal !

- Une grande terrasse est dispo en extérieure pour prendre l'air en sirotant un verre.

Pour les anniversaires (à + ou moins 2 jours), on t’offre une bouteille de champ ! (sur présentation de la carte d’identité, petits malins !). Bref de 23h à 6h, c’est du grand délire et de la fiesta jusqu'à n’en plus pouvoir. Attention, pour rentrer, keep the good attitude et les mecs accompagnés sont toujours mieux vus.

Musique : House, Disco/funk, Rnb, 80's, Pop /rock
Prix : 20€ + 3 consos + ptit déj
Infoline : 06 28 07 06 05
e-mail : contact@djvinz.com
Lieu de la soirée : La Péniche River's King, quai de Bercy 75012 paris
Métro : Bercy / Quai de la gare
Prix des consos : 3 à 5 € / bouteille : 60 €
Site (pass dispo): keepthesmile.net

Obsession Célibataires
Samedi 12 Novembre 2005

 

Arnaud L. présente la soirée Obsession spéciale célibataires, en partenariat avec easylove.fr, dès 23h30 au Garden Club. On ne présente plus la soirée Obsession... avec déjà plus de 10 éditions à succès. Venez tester votre sensualité et peut être trouver l'âme sœur. Célibataires, venez vêtus de blanc (pour facilement être reconnu sur le dancefloor ;). Son house & rnb by Dj Elyt pour une nuit de folie.... Dégustation de douceurs sucrées all night long et au petit matin : petit déjeuner géant, café, croissants, pain au choc... Pour chaque soirée obsession, un jeune dj vient tenter sa chance dans le monde de la nuit alors venez l'encourager. Dress code : blanc pour les célibataires, sinon class, chic & sexy.

Musique : House, Rnb 
Prix : 20€ + 1 conso
Infoline : 0620328913
e-mail : contact@easylove.fr
Lieu de la soirée : Le Garden Elysée, 4 rue Arsène Houssay 75008 Paris
Téléphone : 0145612020
Métro : Charles de Gaulles-Etoile
Prix des consos : bouteille: 150€ (5 entrées)
Site : http://www.easylove.fr

Shoot Them Up
Dimanche 13 Novembre 2005

 

Clic, clic clic !!! Ca y est, vous êtes en soirée et vous venez de vous faire mitrailler de photos, ça ne vous est jamais arrivé ? Et bien sachez que ça peut rapporter maintenant. En effet, Le Six Seven lance un tout nouveau concept qui consiste à se prendre au jeu de la photo. En gros vous cartonnez avec vote numérique ou votre portable pendant l’open bar shot de 00h à 2h et vous venez publier vos photos sur www.shoot-them-up.com. Le public vient ensuite voter pour les photos et si vous êtes dans le lot, vous pouvez ramasser des entrées, des consos et même des bouteilles, … de quoi se refaire toute une soirée ! Pour rendre l’ambiance surchauffée, retrouvez les DJ’s Lil Fingz (rnb/house/dance hall/reggaeton) et Latino (latina sound).

Musique : Rnb, House & latino 
Prix : 20€ + 1 conso
Infoline : 0662833146
e-mail : bellavanes@hotmail.fr
Lieu de la soirée : Le Six Seven, 65-67, rue Pierre Charron 75008 Paris
Téléphone : 0158562051
Métro : Franklin Roosevelt


Pour vous sortir une carte pour la soirée, c'est sur mappy.fr ou maporama.com. Bonne soirée à tous et molo sur l'alcool ...

Partager cet article

Repost 0
Published by BAB's - dans Grenier
commenter cet article

commentaires

Enterrement de vie de jeune fille 04/09/2006 18:11

cool!

Enterrement de vie de garçon 04/09/2006 18:11

sympa ce blog

Animation disc-jockey pour mariage ou anniversaire 07/07/2006 12:05

super blog!merci!

.:: Pourquoi ? ::.

Mon ancien sanctuaire ... peut être un jour de nouveau en marche, bonne visite ...

.:: Social ::.

Suivez-moi et mes différents projets sur les réseaux sociaux !

Work Improvement

Catégories