Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2005 4 31 /03 /mars /2005 00:00

Queen en concert avec Paul Rodgers ... C'est pourtant bien vrai et c'est la scène à laquelle ont pu assister hier ceux qui étaient venus en masse au Zénith de Paris.

Je vous en parlais il y a peu, Queen a en effet prévu une nouvelle tournée mondiale qui se devait de passer par Paris. Le groupe n'avait pas revu la scène depuis la triste mort du leader Freddy Mercury. Finalement, seul deux membres du groupe original ont répondu présent (Roger Taylor et Brian May), John Deacon étant le grand absent. C'est pourtant à un véritable show d'antant auquel on a eu le droit hier soir. Alors une question se pose évidement: Paul Rodgers fait il l'affaire? La question a de quoi partager les fans de Queen mais ceux qui étaient de la partie hier répondent en majorité oui. Ils mettent ainsi en avant l'esprit de renouveau qu'il a inspiré au groupe, et la grande humilité avec laquelle il a repris les plus grands tubes de Freddy et ses compères. Et c'est bien vrai, ayant pu voir des extraits vidéos du concert, je peux vous dire que les pappys du rock tiennent encore largement la route et savent encore mettre le feu sur scène. Bref ce fut un concert qui restera surement dans la mémoire de tous les fans de Queen. 

Un avis sur la question? Paul Rodgers est un mauvais pour vous? Réagissez sur le forum ! En attendant je mets à votre disposition la
capture que j'ai réalisé et qui fera un très beau fond d'écran pour votre ordi. Pour l'enregistrer, faites un clic droit sur le lien puis "enregistrer sous".

Pour avoir l'avis de quelques fans, lisez les commentaires. 

Partager cet article

Repost 0
Published by BAB's - dans Grenier
commenter cet article

commentaires

Tigre de Feu 10/09/2010 15:13



Pffffffffff... Je l'ai manqué... J'étais même pas au courant, c'était avant que je devienne fan. Pourquoi j'arrive toujours trop tard?



Pierre 03/10/2008 15:15

Comme en 2005, je suis retourné à Anvers.Superbe concert plein d'émotion.A bientôt,Pierre

Vince 26/09/2008 12:00

Mdr Paul Rodgers n'a jamais été le chanteur des Flamants Roses... ;-) c'était celui du groupe Free puis ensuite Bad Company... rha la la la culture musicale c'est compliqué ;-)

aurel 26/09/2008 11:19

Fan de QUEEN  depuis mon adolescence, j etais vraiment heureuse de savoir que j allais enfin pouvoir voir QUEEN  en concert, malgre la disparition de freddie, je n aurais jamais pensé les voir un jour sur scene.J ai fait abstraction du fait que ce ne serait jamais plus pareil, mais Paul Rodgers a bien relevé le defit, pas facile devant tant de fans venus voir le groupe et pas forcement le chanteur du groupe pink floyd.Bref je fus ravie, combléeMa grande deception : qu il y ait qu une seule date en france!je crois que je m y serais plongé tous les soirs...UN GRAND MERCI A EUX !

Vince 26/09/2008 10:22

Etant un nostalgique des premieres heures et grand fan de Queen, j'appréhendais ce come back n'ayant pas encore vu Paul Rodgers avec le groupe. Bah mise à part un petit flottement en milieu de concert, c'était tout bonnement Grandiose, formidable... Ils ont la patate "nos vieux" et ils ont meme réussi à me faire chialer avec les inserts de Freddie lors de deux chansons... que de frissons. Et que dire lorsque Brian envahit par l'émotion n'a pu retenir quelques larmes...Formidable. Je regrette juste le manque d'angouement de part les médias autour de ce show et que le POPB ne soit qu"à 3/4 plein mais quelle ambiance. 2h30 de spectacle tout acquis au POPB.Queen n'est pas mort qu'on se le dise...The show must go on

.:: Pourquoi ? ::.

Mon ancien sanctuaire ... peut être un jour de nouveau en marche, bonne visite ...

.:: Social ::.

Suivez-moi et mes différents projets sur les réseaux sociaux !

Work Improvement

Catégories