Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2005 2 31 /05 /mai /2005 00:00

 
Rane a frappé fort avec sa TTM 56 que tout DJ turntablist reconnait aujourd'hui comme étant une des meillerues mixettes du marché. Seul bémol, comme tout bon produit qui a nécéssité de la recherche, la TTM 56 fait l'impasse côté design et se voit revetie d'une robe noire plutôt austère.

 
Skratchworkx et Spensoar ont donc eu l'idée de créer des facades personalisées pour ce modèle pour remédier à ce problème. Elles sont concues dans un plastique plus solide que du plexiglass et qui est, de surcroit, résistant à l'usure et aux rayures. En outre, la substitution du métal au plastique permet d'accrocher mieux la peinture pour ainsi créer des motifs plus élaborés.

 
Voici donc les modèles qui vous sont actuelement proposés. On peut ne pas les trouver extraordinaire mais sachez que ceci n'est qu'un exemple, Skratchworkx comptant en sortir plusieurs. Le but est même de créer des modèles uniques, personalisés par l'utilisateur. Le prix est plutôt sympa puisqu'une facade vous coutera 30$ sans les frais de port. En attendant la venue d'un site dédié, seul le mail de Spensoar vous permet de commander alors prennez votre dico d'Anglais et c'est partit ... 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by BAB's - dans Grenier
commenter cet article

commentaires

.:: Pourquoi ? ::.

Mon ancien sanctuaire ... peut être un jour de nouveau en marche, bonne visite ...

.:: Social ::.

Suivez-moi et mes différents projets sur les réseaux sociaux !

Work Improvement

Catégories