Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2005 1 06 /06 /juin /2005 00:00

Cachées pratiquement en permanence sous nos vinyls, nous oublirions presque que nous avons des feutrines sur nos platines. Pourtant elles sont bien là et l'on découvre qu'elles ne sont pas forcément très belle quand on s'attarde un peu dessus. HTFR est là pour remédier à ce problème et propose une multitude de feutrines toutes plus originales les unes que les autres.

 
Parmis toutes celles que j'ai pu voir, il y en a une qui a particulièrement retenu mon attention. C'est en fait un très beau trompe l'oeil de l'intérieur d'un plateau d'une platine vinyle. Ainsi vous avez tout loisir de contempler un moteur,
 
des composants électroniques et des câbles, tout y est et plus vrai que nature. Cette prouesse ne serait pas possible sans l'encre spéciale utilisée qui adhère particulièrement bien à la feutrine tout en proposant une surface glissante pour le vinyl. Pas de souci donc sur la durée, l'encre tient.

Cette feutrine est dors et déja dispo et vous pouvez vous la procurer sur le site de HTFR au prix de 22 € la paire. Vous y trouverez d'ailleurs d'autre réalistations comme des feutrines double faces, d'autres en imitation sein ou encore d'autres reprenant des héros de dessins animés.

Partager cet article

Repost 0
Published by BAB's - dans Grenier
commenter cet article

commentaires

BABs 08/06/2005 11:09

Ah ouais la jante chrome, c'est vrai qu'elle est pas mal aussi ...

BAB's

Mister Pinguin 07/06/2005 21:41

MA-GNI-FIQUE ! les mecs ont fait du beau travail, mais ma préféré c'est elle http://www.htfr.com/more-info/?catno=MR94271 :-D

.:: Pourquoi ? ::.

Mon ancien sanctuaire ... peut être un jour de nouveau en marche, bonne visite ...

.:: Social ::.

Suivez-moi et mes différents projets sur les réseaux sociaux !

Work Improvement

Catégories