Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2005 4 06 /01 /janvier /2005 00:00

Aujourdhui je vous propose de vous fabriquer un fond d'écran animé sur le thème de la musique...

Pour cela , nous allons prendre en expemple ces deux images gifs que je vous propose :

                                           

Pour les télécharger, rien de plus simple : Un clic droit sur l'image, "Enregistrer la cible sous" et vous sélectionnez l'endroit ou vous voulez sauvegarder les images.

On va maintenant sur le bureau, cliquez droit dans le vide, allez sur "Propriétés" puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cherchez l'onglet "bureau" pour windows XP et quelque chose qui doit s'appeler "Fond d'écran" pour les autres système. Cliquez maintenant sur "Parcourir" et allez cherchez l'animation là où vous l'avez laissé. Quand vous l'avez, sélectionnez "Mosaique" et appliquez. Voila, votre fonds d'écran bouge et vous avec normalement devant vous un mur de boomers. Avec Windows XP, vous pouvez même changer la couleur de fond dans la fenêtre que l'on vient de quitter.

A vous maintenant de trouver d'autres animations Gifs pour faire la même chose et vous créer un fond d'écran personnel et sympa !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est pour ca que j'ai dit de le mettre en mosaique !! Sinon c'est sur en étiré c'est aps génial !!! ;-)<br />                                                 BAB's
Répondre
D
pas terrible ton histoire mon gars le pixels est tres mauvais
Répondre
G
salut Bab's!<br /> tu sais quoi? j'ai compris ton explication: je progresse! lol
Répondre