Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2005 7 02 /01 /janvier /2005 00:00

Encore un article qui n'a rien à voir avec le thème du blog m'enfin ...

Pour info, Farfouille est la reine des petits sur over-blog. Elle déniche sans cesse des idées de jeu et de nouvelles photos de peluches en tout genre... Je lui fais donc un petit clin d'oeuil en vous montrant les quelques peluches qu'il me reste de mon enfance, les autres étant partit pour différentes assoc...

Voici Mistigri la souris géante. Pourquoi ce nom alors que c'est un nom de chat ?? Et bien quand j'étais petit, je croyais que Mistigri était un nom de souris...

Celui ci c'est moi en peluche. En effet ma deuxième passion est la glisse et j'adore faire du snowboard. Cette peluche est un cadeau qui m'a fait bien plaisir...

Ca c'est une petite marmotte que j'aime bien car c'est le symbole animal de la montagne...

Merci à toi Farfouille qui me fait me rappeler quelques souvenirs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis une maman désespérée. Ma fille avait pris comme doudou la même souris que celle  en photo sur ton blug. Malheureusement elle l'a perdue dans un busau mois d'avril. Depuis je cherche par tout les moyens à la retrouver si tu peux faire quelque chose pour moi je t'en saurai extrêmement reconnaissante. Merci d'avance.
Répondre
F
Cliquez-moi cliquez-moi
Répondre
L
Tu n'as pas encor distribué tes oeufs pour tes histoires de paques preferés, depeche toi tu n'as plus beaucoup de temps. pour voter c'est ici ==> http://photos.pour.enfants.over-blog.com/article-212500-6.html
Répondre
L
le concour pour paque se termine bientot, tu as jusqu'au 25 mars pour faire ta petite histoire, pour plus d'information ==> http://photos.pour.enfants.over-blog.com/article-171936.html... allé au travail
Répondre
L
membres du puch club, je t'informe qu'un nouveau concour a lieu pour paques, pour plus d'information : http://photos.pour.enfants.over-blog.com/article-171936.html<br />
Répondre