Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2005 7 23 /01 /janvier /2005 00:00

N'ayant pas d'ordi durant ce week end, je demande à tous les clubbers de m'excuser pour la faiblesse du renouvelement des plans soirées de ce week. En revanche j'ai eu une télé et ça m'a permi de regarder un peu les NRJ Music Awards 2005, super pseudo évènement musical de l'année. Je me suis donc bien marré et voici les petits truc que j'ai repéré :

- Anthony Kavanagh : Ce mec est un ouf !!!! Je sais qu'il savait faire des bruitages et autres sortes de trucs mais là, il nous sort une démo de Beat Box bien gouppillé et ça l'a fait mortel !!! Bon le côté marrant c'est quand même ses craquages en plein direct "Ah euh ... oh oh oh... la gaffe, avant d'envoyer ce groupe je devais envoyer tel award..."

- K-maro : Lui aussi c'est un ouf !!! Une mise en scène plus qu'hillarante à été mise en place: "ah on me signale que K-maro est en retard, on va voir ce qui se passe dehors", là on le voit se ramenant à fond dans une Porshe Boxter. Il se gare en Free devant les marches du Midem et descend de la caisse style Starsky et Hutch, monte les marches en courant suivit de deux phisio bien barraque. Petit coupage (vive le montage vidéo) et on retrouve notre K-maro qui entre dans la salle et qui se met à chanter son "Femme like you". La suite est encore plus comique car on a le droit à trois minutes de murmure façon K-maro mais version live, ça déchire !!!

- Je crois que c'est la fin le plus marrant: "Dans la catégorie meilleures chanson francophone de l'année, le vainqueur est..." Tout le monde pense à Calogero ou Leslie pourquoi pas; je vous laisse deviner la suite "... K-maro !!!" Eh oui K-maro, gros éclat de rire à la maison surtout quand Kavanagh annoce "le vainqueur va nous rechanter son tube !!". On a donc eu le droit a 1'30 de murmures supplémentaires, le générique ayant couper la fin de la chanson !!!

Bref, les NRJ Music Awards, c'est que du bonheur et j'attends avec impatiente l'année prochaine !!! Peu après je suis passé sur "Tout le monde en parle" et j'ai eu le temps de noter une petite vanne de l'ex ministre de l'éducation, Luc ferry, qui, pour le coup n'a rien à voir avec la musique mais, m'a bien fait marré. Je cite "de toutes facons la différence entre un car de police et une bonne lessive c'est que dans la lessive, y'a des agents actifs au moins !!!"

A méditer !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by BAB's - dans Grenier
commenter cet article

commentaires

babs 25/01/2005 18:58

Pas mal d'artistes dont je ne peux pas te donner le nom ... A part K-maro !!!! lol
Vas sur le site de NRJ je pense qu'il doit y avoir la liste.
                                                     BAB's

chépo 25/01/2005 18:50

ki c ki a gagné au musics awards??

.:: Pourquoi ? ::.

Mon ancien sanctuaire ... peut être un jour de nouveau en marche, bonne visite ...

.:: Social ::.

Suivez-moi et mes différents projets sur les réseaux sociaux !

Work Improvement

Catégories