Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2005 1 28 /02 /février /2005 00:00

Au SIEL il n'y a pas que du matos à admirer, il y a aussi les DJ's qui s'en servent. En effet chaque années on retrouve les grands champions DMC sur les stands de leurs sponsors. Voici un petit tour des démos du cru 2005 pour votre plus grand bonheur. Les acteurs sont ici Pone, Pfel, Little Mike, Mart1 et Deska. Vous remarquerez au passage la magnifique chemise de Mike, copie parfaite de celle de Deenasty (enorme!). Ceux qui me crayaient fort vont aussi se rendre compte qu'il me reste du chemin à parcourir...

Pour téléchargez les vidéos, cliquez sur les photos ...

 

 

 DJ Pfel - Routine 1:

Pfel nous montre ici tout son talent à travers  une routine melant scratch, pass pass et beat jungling. 

 

 DJ Pfel - Routine 2:

On ne change pas une équipe qui gagne et l'on retrouve ici notre Pfel dans la même combinaison. c'est beau...

 

 DJ Pone - Session Scratch:

On ne présente plus Pone qui nous pose ici une session scratch impecable.

 

 DJ Little Mike - Scratch Session:

Mike est chaud et ça se voit, il nous mitraille à coup de flare et autres waves. Ca cartonne !

 

 DJ Little Mike - Beat Jungling 1:

Mike toujours avec une session Beat Jungling sur 1 vinyl.

 

 DJ Little Mike - Beat Jungling 2:

La même chose avec une autre instru.

 

 DJ Little Mike - Beat Jungling 3:

Toujours le même shéma. On ne se lasse par des beats que créé Mike, c'est que du bonheur ...

 

 Pone & Mike - Ping Pong Scratch:

Quand deux champions se donne la réplique, ça promet de donner une pure session, à mater de toute urgence !!!

 Mart1 & Deska - Ping Pong Scratch:

Chez Vestax aussi on sait y faire, la preuve en image avec Mart1 et Deska...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour je suis dj bm  amateur je trouve tres bien ce site pour linstant moi jmixesur logiciel  jpeux crer mes propres sons avec, mes platines arrivent bientot , jvoulais te dire chpo et continue comme ca big up a toi
Répondre
D
YO!<br /> Merci de faire tourner mes vidéos. C'est cool qu'elles plaisent et que ca tourne autant...que de bons souvenirs.<br /> Sinon, comme deska l'avait précisé, mart-1 et deska c'etait au stand rane (mais rane ne faisant pas de platines ont utilisé des vestax ;)<br /> Peace<br /> Prim'<br /> http://djprimhero.blogspot.com<br />  
Répondre
M
bonsoir les amis je veu savoire que puije faire pour etre un DJ man j'aime bcp les dj comme DJ Tiesto etc.... mais malerehsement les materielle DJ sont tro cher cher nous au maroc ditent moi que puije faire et merci
Répondre
B
Merci pour ton com, ca fait plaiz'<br /> Malheureusement je ne connais pas ce qu'utilise Mike, mais à mon avis un petit tour au DMC en reprennant les références de ces vidéos t'aiderons ...<br /> BAB's
Répondre
S
Enchanté. Je suis tombé sur ton blog par hasard et je dois t'avouer qu'il est très bien réussi => mes félicitations ! Je suis personellement passioné de musique groove. Je suis collectionneur de FUNK et je suis aussi un mordu de l'electro. Je voulais te demander par la suite si tu connaissais les refs mixés par Dj Little Mike dans tes videos ?! Merci de répondre à ce message. Bonne continuation à toi et ton blog
Répondre