Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2004 1 06 /12 /décembre /2004 00:00

Bonsoir,

comme vous avez pû vous en appercevoir, les pages de babs.over-blog.com sont en pleine mutation. La faute au CSS qui, après des heures à dormir sur le forum, n'est finalement pas si compliqué à modifier.

En conséquence, cette soirée va être consacrée au relookage des pages donc excusez moi si vous comptiez voir de nouveaux sons ou de nouvelles chroniques arriver. Ce sera pour demain.

Si vous êtes barge, restez sur ma home page et réactualisez la toute les 3 minutes. Cela peut être une jolie expérience pour:

1) Se niquer les yeux

2) Se niquer le cerveau

3) Trouver une occupation

4) Se foutre de la geule des couleurs de merde que je mets

5) Regarder les phènomènes de croissance biologique qui accompagne la vie d'un blog

Bon !!! Trève de plaisanterie et au boulot le BAB's !!!

Bonne soirée à tous !!!  

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A A A A Tres drole tt de meme moi jai choisit loption actualiser tt les 300 ans tu ne lavait pa proposé<br />  
Répondre
.
Arrrff... effectivement ça flash dur 8-)
Répondre