Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2004 3 01 /12 /décembre /2004 00:00

Merci !!!! Merci !!! Merci à tous !!!!

Je viens en effet de regarder mes stats et je fête le 100 ème visiteurs du blog. Cela peut parraître peu pour certains mais en une semaine d'existence, je ne peut que être content !

C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour moi. Cela me montre en effet que mon blog plaît et que vous l'aimez. Ca ne m'encourage que plus à écrire tous les jours de nouveaux articles sur ma passion, la musique.

Merci aux amis et à tous et venez de plus en plus nombreux, y'a de la place !!!

Moi je vais m'acheter un gateau !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut bab's felicitation..<br /> moi aussi le mien n'a q'une semaine et il marche pas mal..<br /> en plus on aborde un peu les memes sujets donc passe me voir un de ces 4..
Répondre
A
 <br /> ·         c est normal qu on y revienne c est bourrer d articles clairs et objectif c est pa plein de blabla barbant...<br /> 100 cette semaine et 200 la semaine prochainne voir plus j espere pour toi...<br /> mon ptit Bab's continu a etre au top on est tous derriere toi ...<br /> eclate toi bien en remplissant tes pages et bon courage...<br />  <br />                                 MOMO
Répondre