Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2004 4 16 /12 /décembre /2004 00:00

Beaucoup d'entre vous reviennent de boite et se disent :" putain il a assuré le DJ ce soir" ou bien encore "c'est quoi ce truc qu'il a passé, ça déchire". Si les DJ's vous font tant kiffer avec leurs sons que vous ne connaissez pas, c'est qu'ils ont dans leurs bacs ce que l'on appelle des Party mix, c'est à dire des vynils de promo sur lesquels on trouve les remixes des plus grands tubes du moment.

Parmi ces faiseurs de galette, on compte en premier lieu la célèbre maison AV8, avec ses plus de 300 remixs et son célèbre MC, Mr Fatman Scoop. Plus proche de chez nous il y a des français comme Dj Sub Zéro, Dj LBR (2H crew) et DJ Erwan pour ne citer qu'eux. Allez, pour vous voici un petit tour des Party mix que vous entendez le plus en boite:

- AV8 86 - Be Faithful On commence par le plus connu, l'AV8 n° 86 que tout le monde à découvert en début d'année sous le nom de Be Faithful. Pour la petite info c'est à la base un morceau de Faith Evant et ce remix est sortit en 1998 donc pour tous ceux qui croyait que c'était du neuf, détrompez vous !

- AV8 161 - Let's get ill On enchaine avec un autre AV8 presque aussi connu de part ses innombrables passages en boite. Les inconditionnels reconnaitront ce très bon remix de Dr Dre.

Dj LBR - Megadeath On termine avec un french remix cette fois puisqu'il s'agit d'un DJ bien de chez nous qui a pondu un des party mix les plus joué dans tous clubs confondus.

Bonne écoute à toutes et à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je connais cet AV8, mai sje suis incapable de te ressoirtir le titre, il est très dur à trouver de nos jours. En revanche l'original du morceau a été repressé il n'y a pas si longtemps que ca, si tu ne l'a pas encore et que t'habite Paris, fonce chez Urban ils doivent encore en avoir ...<br /> BAB's
Répondre
D
c cool de donner les titres des av8 moi jsui un jeune dj et yen a plein ke jai entendu en soirée yen a un ke je recherche tou particulierement c un AV8 avec un remix de simon says de paroahe monch du bon hip hop qui déchire tout!!!!merci d'avance big up a toi ton site dechire<br />  
Répondre
F
Autant pour moi le tire ce n'est pas megadeath mais Funky 4 You mille pardons!!
Répondre
F
Ouais c'est un mix de DJ LBR je possede l'original si tu veux le titre c'est Megadeath
Répondre
B
Le but, c'était ce présenter du connu justement, pour que les gens se rendent compte qu'ils se font berner par les petits DJ's véreux qui leur disent "regardez comme je suis fort !!!"Et pour le Dre mea culpa, il semble que tu ais raison, Soul Factory vol 2 comporte bien un remix de Still Dre mais ce n'est pas celui ci, petite confusion de ma part. Ceci est donc un LBR? très bien je corrige ...BAB's
Répondre