Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2004 5 24 /12 /décembre /2004 00:00

Voici quelques photos qui vont vous montrer un peu avec quoi je travaille:

 

Vue d'ensemble sur mon (trop) petit home studio... C'est le bordel !

 

Petit détail sur ma régie actuelle... MSP 5, electribe, PDX, HAK et RP-DJ pour les connaiseurs

 

Le coeur de tout: mon sampleur et ma table de mixage...

 

Et pour finir ma petite Yamaha...

 

Joyeux noel à tous, c'était le 50ème article...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
salut s tu pourait entrer mon msn pour me donner des conseil sur le home studio sa serai simpa pck je debute dans la musique et j'ai besoin de conseil mon adresse est babyboy_du_22@msn.com merci davance.<br /> ps: mon blog est http://les-psy-kos.skyrock.com/  tu poura i ecouter quelque de mes craction ac mon pote
Répondre
D
oé javoue c du bon matos jai besoin de conseil pour dubuter va voir sur mon blog et dit moi sa suffit pour faire une soiré donne stp ton adres msn sur mon blog et apré je leffaceré pour quon parle stp je te remerci davance peace
Répondre
I
se seré plu simple si tu opuvé me laissé ton adresse msn je te laisse le lien de mon blog stu ve bien me rep c cool !! merci davance !! www.djzip.skyblog.com
Répondre
I
alor la total respé pour le matos sa fai révé !! toré po d pti conseil ou d pti endroi ou ioré d platine a po tré cher pck kom vs le dite la vie é si cher !! :s !! stp encor merci pour toute ta musik c vrémen bien !!
Répondre
M
salut bab's je voudrais savoir ci tu pouré me fillé ton adresse msn pske g besoin de klke petit conseil... vien me la donné sur mon blog stp jéfaseré le comentaire ou tu la marké dessu merci http://la-vie-2-tupac.skyblog.com je te remerci davence... j'ai vrément besoin de conseil c a propo de mon scratch
Répondre